Ce 21 novembre 2021, le Cos Judo a eu la chance d’inviter la judokate de haute volée et récente gagnante des championnats de France 2021 dans la catégorie des moins de 57 kilos: Priscilla Gneto. Cette dernière s’est rendue au dojo Richard Sitbon à Sartrouville pour prendre part à un événement spécial. Le regroupement féminin, concept élaboré par le club en 2014, a réuni cette année plus d’une centaine de judokates. 

Dans une atmosphère gaie, notamment grâce au public présent pour ce rendez-vous exceptionnel, le programme a débuté aux alentours de 9h30. Premières à monter sur le tatami, les judokates benjamines, cadettes et seniors ont pu s’exercer aux côtés de la championne. Après avoir effectué leurs échauffements, elles sont passées à la mise en pratique des “spéciaux” (mouvements préférés) décortiqués par Priscilla. Un programme qui a été également suivi par les poussines et mini-poussines à 11h30.

Les personnalités présentes à l’événement, dont le comité départemental olympique, ont adressé un mot entre les deux cours pour féliciter l’ascension du regroupement féminin et remercier Priscilla pour sa participation à l’événement au sein du dojo de Sartrouville.

Le responsable du regroupement, Johann Roux, a conclu la cérémonie avant le deuxième cours en procédant à la remise des ceintures noires à trois judokates du club. 

Les cours se sont achevés par une séance de dédicace par la médaillée de bronze aux Jeux Olympiques 2012 à Londres ainsi qu’un buffet pour les officiels.

Résumé en vidéo :

Vincent MASSENGO

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *