Chers adhérents

Le 13 septembre dernier,  lors de l’assemblée générale de votre club, vous avez exprimez votre soutien dans le nouveau projet du COS Judo et dans l’équipe que je vous présentais. Au nom de tous, je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée. Ce projet que nous portons se construit sur deux axes importants et essentiels au devenir du club :

La transparence et l’ambition

La transparence

Pour que le COS Judo fédère l’adhésion de toutes et de tous, nous vous devons la transparence :

  • Pour vous tous, chers adhérents, car ce club est le vôtre.
  • Pour la commune de Sartrouville, dont le soutien est si précieux.
  • Pour nos partenaires actuels et ceux qui nous rejoignent.

La mise en place d’un nouveau site internet et de pages Facebook dédiées vont contribuer à une meilleure interactivité entre les membres et la direction du club.

Un dialogue permanent avec nos élus est instauré afin que les liens qui nous unissent demeurent constamment soudés.

Des responsables de projets ont été nommés afin que l’organisation du club et les multiples activités qu’il propose soient enrichies de personnes compétentes, capables d’apporter un engagement personnel fort. Ils sont vos interlocuteurs privilégiés et restent à votre écoute quand vous le souhaitez.

L’ambition

Depuis plusieurs mois, j’ai pu mesurer toute la motivation et l’ambition qui nous animent tous autour de cette passion du judo. Ainsi, nous souhaitons faire du COS Judo un très grand club.

D’une part, par le nombre des adhérents qui le compose.

D’autre part, par les résultats auxquels nous prétendons et par l’excellence des projets que nous portons :  projet féminin, haut niveau, accompagnement de nos jeunes athlètes, épanouissement des enfants dans leur activité sportive, développement de l’ensemble de nos catégories, stages, sorties et projet social. La vie du COS Judo s’accomplit aussi en dehors du dojo.

Par ailleurs, nous renforçons notre partenariat avec l’Education Nationale dans le cadre des projets scolaires et maintenons notre présence sur les deux dojos (Romain Rolland et Sitbon). Nous créons une page Facebook pour favoriser les échanges de biens et de services au sein de la communauté COS Judo. Puis, nous mettons en place une bourse à l’emploi, en partenariat avec un pool d’entreprises. Cette plateforme comprend des stages en entreprise pour nos jeunes, des formations d’apprentissage afin de les accompagner dans leur projet de vie car le COS judo a aussi une vocation sociale d’éducation et de soutien vis à vis des plus jeunes.

Ce projet passionnant, nous le construisons ensemble ! La nouvelle équipe, la ville, nos partenaires mais aussi et avant tout avec vous et pour vous.

Sportivement

Philippe Salini
Président du COS Judo