La vie associative ne peut fonctionner que par vous et pour vous

La vie associative (VA) a pour objectif de fédérer parents et judokas autour du club COS Judo et des activités et moments festifs qu’elle peut vous proposer tout au long de l’année. C’est aussi l’occasion de transmettre à nos judokas le plaisir de pratiquer le judo dans une atmosphère de franche camaraderie.

L’ambition de la VA est de faire du COS Judo un club dynamique et convivial, et toujours dans le respect des valeurs du judo.

Évènements passés :

– Le 28 septembre a eu lieu une sortie au Laser Game de Sartrouville où judokas et parents ont pu s’affronté à coup de lasers et de grenades panoramiques

– Entre le 10 et 14 octobre se sont déroulées Les Olympiades des crêpes qui ont remporté un franc succès auprès des gourmands et amateurs de crêpes « maison ».
Encore tous nos remerciements aux parents qui ont préparé ces délicieuses crêpes mais aussi aux parents qui nous ont aidé à la vente.

Évènements à venir:

Le goûter de Noël, la galette des Rois, la Fête du club, le BBQ …