Les cours parents-enfants font leur grand retour

Le 16 avril dernier marquait le grand retour, après plus de deux années d’absence dues à la crise sanitaire, des cours parents-enfants au dojo Richard Sitbon. Une ambiance conviviale et chaleureuse qui avait tant manqué.


Sourires, rigolades, bonne humeur… Voilà l’atmosphère dans laquelle se déroule les cours parents-enfants organisés par le club du CO Sartrouville Judo au dojo Richard-Sitbon.

Sous la tutelle bienveillante du judoka de haut niveau Dimitri Choqué, les parents et enfants ont pu participer à un cours d’éveil et d’entraînement au judo.

Après s’être bien échauffés, ils ont pu prendre part à diverses activités, comme un parcours du combattant avec de multiples obstacles mais aussi une course où s’affrontaient parents et enfants. Ce que l’on retient de cette journée, c’est la proximité et l’interaction parents-enfants dans une bonne humeur contagieuse.

À la fin de chaque séance pour financer les animations du stage de Lyon qui a eu lieu au mois de mai, une vente de crêpes était proposée. Un grand merci aux parents pour leur participation active et rendez-vous très prochainement pour un nouveau cours parents-enfants.

Arnaud JOLY