Dimanche 20 mars s’est tenu le championnat régional Ile-de-France Cadets à Nanterre. Plusieurs jeunes du CO Sartrouville Judo ont été mobilisés pour tenter de décrocher une place pour les championnats de France.

Journée très compliquée aux IDF Cadets ! De très belles performances ont été remarquées chez certains de nos judokas masculins comme Monis Louh, honoré d’une ceinture noire quelques jours avant la compétition. Ce dernier parvient à se qualifier pour les Championnats de France Cadets première division en obtenant une médaille de bronze aux rattrapages dans la catégorie des -55 kg. Il rejoint donc Kahina, Feroudja, Enzo et Exoce qui sont qualifiés d’office grâce au ranking national. La qualification n’est pas passée loin pour Lois Himeno et Merwan Mtairag qui ont fini respectivement 7ème et 9ème. Côté féminines, seule Marjorie Scotti parvient à s’en sortir mais échoue finalement aux rattrapages et termine 7ème.

Dans l’ensemble, c’était une compétition quelque peu décevante mais nos judokas n’ont pas démérité. Il faudra cependant continuer les efforts et revenir plus fort afin de se qualifier pour les Championnats de France deuxième division.

Arnaud JOLY

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *