Le week-end du 17 et 18 décembre 2022, le CO Sartrouville a fêté Noël à l’espace Gérard Philipe. 

Cette année, le club a souhaité innover pour Noël. En effet, le profit de notre tombola, organisée par la Vie Associative du C.O.S, nous a donné les moyens de vous offrir ce spectacle dans un espace adapté et mis à disposition par la ville. Le Comité Directeur a été tout de suite séduit par ce projet de Véronique qui reposait sur la mise en place d’un spectacle pour les enfants comme pour les adultes.

Ce moment de convivialité, avec 2 spectacles et 5 représentations, a réuni plus de 1.100 spectateurs.

Le samedi était consacré aux plus jeunes qui ont pu assister à trois représentations du spectacle : « Le secret de la lanterne magique ». Ce spectacle interactif a su séduire les grands comme les petits puisqu’une partie des enfants a pu devenir, le temps d’un moment, des acteurs du spectacle. Mêlant humour, magie et pédagogie, c’était un vrai moment de joie et de surprises.

Dimanche matin, pour les deux dernières représentations, nous avons eu la joie de retrouver « Le secret de la lanterne magique ». Puis en début d’après-midi, s’est déroulé le spectacle pour les ados et les adultes intitulé : Comédies magiques”. 

Comme la veille, notre magicien Benoît a su jouer avec la salle pour le plus grand plaisir de tous. Et notre Père Noël a terminé la journée en invitant, comme il l’a fait après chaque représentation, tout le monde autour d’un buffet bien garni.

Des spectacles rythmés par les applaudissements et les rires, un week-end magique marqué de joyeux moments. C’est une vraie et belle nouvelle réussite pour le CO Sartrouville.

Benoît nous a donné ses impressions sur ce week-end festif : “Le public était réceptif. C’était un bon moment de communion et de convivialité. Je me suis beaucoup amusé et j’ai l’impression que le public aussi.”

Merci à Benoît Rosemont pour sa générosité et son enthousiasme et des remerciements particuliers à la vie associative qui a organisé ce weekend pour vous tous. Merci donc à Véronique, une grosse pensée à Alexandra qui nous a fait découvrir ce spectacle, merci à notre Père Noël qui a su apporter de nombreux sourires sur vos visages et merci à nos formidables bénévoles qui répondent toujours présents.

Ange Nikoue