Jeudi 23 Février 2023, le CO Sartrouville Judo a été reçu dans les bureaux de DDR Immobilier afin de célébrer le nouveau partenariat entre l’agence et le club. Un échange convivial s’est vite installé entre David DOS REIS, le président directeur général, Fabrice COLLADO, le directeur réseau et performance, et le président du club Jean-Pierre CHASSERAY.

Jean-Pierre CHASSERAY : Nous sommes très heureux de vous accueillir avec nos Partenaires Majeurs, nous aimerions savoir pourquoi avoir choisi le CO Sartrouville Judo ?

David DOS REIS : Le C.O.S Judo a une histoire qui nous a tout de suite attiré : c’est un club historique très réputé dans la commune de Sartrouville, présentant d’excellentes performances sportives chaque année et qui développe sur la ville des projets sociaux très beaux.

Fabrice COLLADO : Ce qui nous a aussi beaucoup orienté dans notre choix, c’est le projet de l’Ascenseur social. Nous nous sommes tout de suite reconnus dans son aspect social, nous aussi nous apprécions aider les gens. Au sein de notre équipe, nous avons recruté un ancien SDF et aujourd’hui, il s’avère qu’il réussit et qu’il s’épanouit chez nous. L’empathie, le contact humain et l’entraide sont des valeurs primordiales dans notre travail et nous avons senti que le club véhiculait ces mêmes idéaux.

JP : Que vous inspirent les valeurs du judo ?

DDR : Ce sont des valeurs vraiment importantes pour nous, puisqu’elles sont omniprésentes dans notre société et nous essayons aussi de les mettre en valeur au sein de notre marque. Les valeurs comme le respect, la politesse, le courage … il en faut beaucoup lorsqu’on travaille dans l’immobilier !

FC : La famille aussi… de même que le COS est une grande famille pour vous, DDR en est une pour moi aussi. Surtout que j’ai la grande chance de travailler avec ma fille, alors le lien familial est encore plus présent.

JP : Comment voyez-vous ce partenariat évoluer ?

DDR : C’est un véritable échange. On écoute les idées de chacun, on partage et on voit dans quelle direction on peut ensemble, s’accompagner. Nous n’irons pas vers des partenariats sans perspective.

FC : On préfère s’engager sur quelque chose à long terme, où nous pouvons chacun contribuer au développement de DDR Immobilier et du COS. Et cela dans l’optique de construire quelque chose de viable ensemble et du même acabit que l’Ascenseur Social.

DDR : C’est à la fois attirant et motivant que de nous lier avec le C.O.S, de faire partie de ce projet ambitieux, si proche de nous.

Propos recueillis et rédigés Ricardo BAETA